L'IRaMiS (Institut Rayonnement Matière de Saclay), Institut de Recherche Fondamentale fait partie de la Direction des Sciences de la Matière (DSM) du Commissariat à l'Energie Atomique (CEA).
[Lire la suite]
Le Laboratoire Charles Fabry est une Unité Mixte de Recherche entre l'Institut d'Optique Graduate School et le CNRS, en partenariat avec l'Université Paris-Sud.
[Lire la suite]
Le Laboratoire d'Optique Appliquée (LOA) est une Unité Mixte de Recherche (UMR 7639) ENSTA-Paris Tech - CNRS - École Polytechnique.
[Lire la suite]
Le Laboratoire de Physique des Solides (LPS) est une unité mixte de recherche (UMR 8502) de l’Université Paris-Sud et du CNRS-Institut de Physique.
[Lire la suite]
Le Laboratoire des Solides Irradiés (LSI) est une unité mixte de recherche du CEA (Direction des Sciences de la Matière/Institut Rayonnement Matière de Saclay), du CNRS (Institut de Physique et Institut de Chimie) et de l'Ecole Polytechnique.
[Lire la suite]
Le Laboratoire Francis Perrin est une unité de recherche associant le CEA et le CNRS (URA 2453), dédiée à la recherche fondamentale en chimie-physique et dans les nanosciences.
[Lire la suite]

 

Retour en haut